Il y a 2 ans, une méditation sur fond de musique douce…

deco-papillon-fleurUne longue robe blanche, intemporelle, un chemin de fleurs roses et bleues au bord d’une petite ville féérique. Une lumière pailletée sortant de mes doigts, se propageant sur le monde juste en-dessous.

Une goutte d’eau tombant sur une flaque d’eau, des ondes se propageant à l’infini.

Deux silhouettes de femme, couleur feu, l’une berçant l’autre, jusqu’à fusionner et se transformer en soleil.

Un océan calme, brillant, une sensation de douceur…

C’est alors qu’une petite fée arriva, volant au-dessus de l’océan, répandant sa magie sur l’eau. Dans l’océan, des animaux marins apparaissaient par transparence.
Puis la fée créa de l’herbe, et une montagne. Vint ensuite une grotte, sombre, mais rassurante malgré sa noirceur. Elle m’y emmena. Je trouvai cela bizarre. Elle m’expliqua 🧚‍♀️ “Le côté sombre fait partie de la vie, du monde, cela nous sert à avancer, il ne tient qu’à toi d’y mettre ce que tu veux dedans”.
Elle mit alors à l’intérieur de la lumière, des fleurs et de l’herbe. La grotte ne devint pas totalement lumineuse, juste un peu moins sombre, mais chaleureuse et accueillante. Elle me parla longuement me rassurant sur qui j’étais.
Volant en-dehors de la grotte, je lui dis que je ne retiendrai pas tout ça. 🧚‍♀️ “Ce n’est pas grave, tout s’intègre en toi,  tu es le tout, et je ne serai jamais loin”. Quand je lui dis qu’elle était magnifique, elle répondit 🧚‍♀️ “Je suis une partie de toi, il n’y a aucune limite à être qui on est”.

Veux-tu me dire autre chose ? 🧚‍♀️ “Non, tu sais déjà tout, mais avant de partir je veux te donner quelque chose”. Elle se mit alors à voler, tournoyant au-dessus de moi, formant une sorte de chapeau de lumière qu’elle déposa sur ma tête. 🧚‍♀️ “La méditation est bientôt finie, je serai toujours proche de toi car je fais partie de toi. Au revoir”.

A peine fût-elle partie, la musique s’arrêta, parfaitement synchronisée avec le départ de cette douce et jolie petite fée. 🧚‍♀️